HOTEL BORJ EL AMINE

la Sarl Rania land filiale du groupe « Benkeniou pour l’investissement » ; créé en 2009 promoteur d’ un hôtel d’affaires de 4**** 3ss+R+10 au centre-ville de la wilaya de Skikda

Idéalement localisé au cœur d’une forêt L’hôtel Bordj El Amine offrira en plus de ses 172 chambres plusieurs autres services à sa clientèle, tels que la restauration par le biais d’un restaurent gourmet de 220 couverts, un restaurent buffet de 275 couverts et un lounge, ainsi que l'usage d'équipements comme une piscine, un sauna et une salle de fitness.

Afin de répondre aux besoins des clients Une salle de conférence et  salle de réunion, seront misent à leurs disposition pour y tenir des congrès et des réunions.

Ce projet verra le jour en 2016

 

PLAN DE SITUATION

situationEn plus de sa vocation touristique confirmée, Skikda est un important pôle industriel et économique de l’Est algérien qui abrite, entre autres, la 2ème plus grande raffinerie de pétrole du pays et un port très actif. L'activité induite par ces infrastructures draine un important flux d'hommes d'affaires et de techniciens qui, du fait de leurs obligations, doivent demeurer quelques temps à Skikda.

Le rojet, objet de la cette présentation, consiste en la réalisation, à Skikda, d’un hôtel d'affaires, de classe 4 étoiles, qui sera dénommé "HOTEL BURDJ AL AMINE".

De par son implantation – en plein centre de la ville de Skikda, à moins de 500 m du siège de la wilaya et de la gare routière – l’hôtel AL AMINE aura pour vocation principale d'être un hôtel d’affaires.

 

 

 

  • image
  • image
  • image

L’AVANCEMENT DES TRAVAUX